Chalet La Prise-Milord

Notre chalet La Prise-Milord se trouve au nord du village de Saint-Sulpice, au Val-de-Travers, à une altitude de 860 mètres, à la lisière d’une belle forêt.

Situé à l’écart du village de Saint-Sulpice, notre chalet bénéficie d’un très bon ensoleillement. Il est bien équipé pour les séjours et vacances d’été et d’hiver.

Le chalet convient particulièrement bien aux familles et aux écoles pour les semaines vertes ou de neige. Bien que se trouvant en dehors de toute circulation routière, elle est proche des transports publics (train à Fleurier et ligne de bus Fleurier – Les Verrières).

Il est également ouvert aux réunions de toutes sortes, d’un week-end, d’une journée ou même d’une soirée. La location se fait sur réservation.

Il compte 40 lits répartis dans des chambres de 5×4, 2×6 et 1×8 lits (matelas mousse). Les sacs de couchage ou draps, ainsi que les pantoufles sont obligatoires; nous mettons à disposition les couvertures et les taies d’oreillers.

Deux réfectoires (50 places) avec une cheminée sont à disposition, de même qu’une cuisine parfaitement équipée; cuisinière à gaz (6 plaques avec four), cuisinière électrique, lave-vaisselle, eau courante chaude et froide, frigo et congélateur.

Accès au WIFI, flipchart à disposition.

Une salle de jeux a également été aménagée. Plusieurs douches et WC complètent le confort de la maison. Celle-ci dispose d’un chauffage central.

Deux terrains de jeux ainsi qu’une aire de pique-nique avec cheminée pour les grillades ont été aménagés à l’est. La place de jeux est sécurisée.

Fr. 2.- taxe de séjour par jour et par adulte
Fr. 5.- le sac de poubelle 35 l, Fr. 10.- le sac de poubelle 60 l